H7d0x Index du Forum

H7d0x

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

[Liljone] Présentation [Liljone]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H7d0x Index du Forum -> ~t1gr0u-t3am~ -> ~new présentation {Obligatoir}~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liljone

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: [Liljone] Présentation [Liljone] Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Léa. J'ai découver cette team par le créateur. Je suis apprenti hackeuse ici. Est j'espère savoir beaucoup de chose car je c'est que vous êtes vraiment très fort.
-Léa (Liljone)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DADMiiN

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Liljone] Présentation [Liljone] Répondre en citant

bienvenue

Liljone

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Liljone] Présentation [Liljone] Répondre en citant

Merci DADMiiN Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: [Liljone] Présentation [Liljone]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H7d0x Index du Forum -> ~t1gr0u-t3am~ -> ~new présentation {Obligatoir}~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation